Pas de chocs, mais des pièges
Publié le 11/10/2018
Hasard du calendrier cette 6e journée de Régional 1 Foot Entreprise ne proposera pas de chocs entre équipes de tête. Pour autant, les surprises pourraient être au rendez-vous tant la hiérarchie de ce championnat semble incertaine cette saison.
Malgré tout, Orange Issy, leader et qui a du partager les points avec le Conseil Général du 92, partira favori face à l’APSAP Emile Roux qui vient tout de même de tenir en échec Best Training. L’équipe de Chambourcy qui tentera, de son côté, de retrouver le chemin du succès face au promu des Communaux de Maisons-Alfort.
Le deuxième du classement, Métro, se rendra, pour sa part, sur la pelouse d’une équipe de Skill en plein renouveau après ses deux dernières victoires consécutives.
Le match de la Banque de France sur le terrain du Conseil Général du 92 aura tout d’un piège face à une formation capable de tout et très irrégulière.
Nike est également une énigme cette saison. L’équipe, qui avait pris l’habitude de dominer ce championnat élite régional, semble beaucoup moins dominatrice et passera un test face à Aéroport CDG.
Enfin, en queue de peloton, une seule formation n’a pas encore marqué le moindre point. Le CHI Poissy essaiera d’y remédier face à Expograph Vanves qui pointe juste devant lui.
Agenda :
Samedi 13 octobre :
Nike – Aéroport CDG (15h)
Conseil Général 92 – Banque de France (15h)
Skill – Métro (15h)
Orange Issy – APSAP Roux (16h)
Expograph Vanves – CHI Poissy (16h30)
Communaux Maisons-Alfort – Best Training (17h30)