PARIS FC 2 – SARCELLES AAS 1-3
Publié le 23/05/2024
Retour sur la finale de la Coupe de Paris Crédit Mutuel Seniors Féminines remportée par l’AAS Sarcelles face au Paris FC 2.
Le compte-rendu
Au Stade Léo-Lagrange de Bonneuil-sur-Marne, c’est dans une très belle ambiance que débute la finale de la Coupe de Paris Crédit Mutuel Seniors Féminines entre le Paris FC 2 et l’AAS Sarcelles. Le début de rencontre est équilibré et animé, et ce sont les Sarcelloises qui trouvent l’ouverture. L’équipe du District 93 obtient un pénalty, qui est transformé par Ferguene (0-1, 25e). Le PFC pousse pour égaliser, mais c’est Sarcelles qui fait à nouveau trembler les filets avant la pause. Après une bonne récupération, Bertot file au but et marque d’un tir du bout du pied (0-2, 40e).
Le PFC espère, Sarcelles conclut
Rapidement après la reprise, le Paris FC réduit l’écart sur un coup franc de Ben Khaled (1-2, 50e). La partie est très ouverte et, en fin de rencontre, l’AAS Sarcelles marque un troisième but synonyme de victoire : Sawa déborde sur l’aile droite et centre dans la surface, Bertot reprend le ballon face au but et inscrit un doublé (1-3, 87e). Pour leur première finale, les Sarcelloises remportent la Coupe de Paris Crédit Mutuel IDF !
> La feuille de match
> Le match en stories
— Ligue de Paris Île-de-France de Football (@LPIFF75) May 22, 2024
Les réactions
Edmilson Cruman, coach de l’AAS Sarcelles et vainqueur de cette finale 👇 pic.twitter.com/XXWDZvcV38
— Ligue de Paris Île-de-France de Football (@LPIFF75) May 22, 2024
Edmilson Cruman, coach de l’AAS Sarcelles
Angélique Gorecki, Océanie Berthot et Elia Ferguene, joueuses de l’AAS Sarcelles et championnes régionales ⬇️ pic.twitter.com/tQWmoG5Ekl
— Ligue de Paris Île-de-France de Football (@LPIFF75) May 22, 2024
Angélique Gorecki, Océanie Berthot et Elia Ferguene, joueuses de l’AAS Sarcelles
Stéphane Colombel, entraîneur du Paris FC 2 🔽 pic.twitter.com/kSikPONeBg
— Ligue de Paris Île-de-France de Football (@LPIFF75) May 22, 2024
Stéphane Colombel, entraîneur du Paris FC 2