Paris Acasa réussit sa grande première, Garges chute d’entrée
Publié le 04/09/2017
Pour ses grands débuts parmi l’élite, Paris Acasa a fait forte impression en balayant Picasso Echirolles. Avec moins de fracas mais tout autant de maîtrise, KB United et le Sporting Paris ont commencé par un succès, respectivement face à Bruguières et contre Béthune. Entrée en matière compliquée en revanche pour le champion en titre, Garges.
Presque un sans-faute pour la reprise du Championnat. Trois des quatre représentants franciliens de l’élite ont retrouvé les parquets avec succès samedi à l’occasion de la première journée. Un retour aux affaires marqué notamment par l’irruption de Paris Acasa, fringant promu qui a totalement maîtrisé son sujet face à Echirolles (6-1). Cette victoire écrasante place le club parisien directement sur le podium, aux côtés du KB United, à sa main devant Bruguières (5-2).
Avec expérience et talent, le Sporting Paris a fait de même à Béthune (3-1) avec l’ouverture du score signée Alexandre Teixeira. Mais Garges Djibson n’a pas connu une réussite identique lors de son voyage à Roubaix. Le champion en titre s’est incliné (5-7) pour débuter la défense de sa couronne.
Les résultats de la première journée de D1 Futsal ce samedi 2 septembre :
Paris ACASA / Echirolles Picasso : 6-1
Béthune / Sporting Paris : 1-3
Roubaix / Garges Djibson : 7-5
KB United / Bruguières : 5-2