Orange Issy peut-il s’échapper ?

Publié le 07/11/2019

Après seulement sept journées de championnat de R1 Foot Entreprise une équipe se détache déjà en tête du classement. Après la remise à zéro des compteurs et les matches en retard disputés notamment par Nike, tenu en échec (1-1) le week-end dernier par Air France Roissy, Orange Issy dispose désormais d’une solide avance de quatre points. 

Un écart qui pourrait encore se creuser à la faveur de la huitième journée puisque le leader se déplacera sur la pelouse de l’avant-denier, le Conseil Général du 92, tandis que son dauphin, Nike, aura un voyage périlleux à effectuer sur la pelouse de Métro, actuel quatrième, qui a déjà battu Best Training et fait match nul avec la Banque de France. 

La Banque de France, troisième, mais qui compte le même nombre de points que Nike, accueillera, pour sa part, une formation de l’APSAP Emile Roux qui reste sur deux revers consécutifs. 

Le champion en titre, Best Training, doit se relancer après sa dernière défaite contre Orange Issy. Seule la victoire comptera face aux Municipaux de Louveciennes qui viennent de tenir la dragée haute à la Banque de France. 

Dans le bas du classement, la lanterne rouge, Expograph Vanves, défiera une formation de Air France Roissy qui a pris son envol en enchaînant une série de deux victoires et d’un match nul. 

Dynamique inverse pour les Communaux de Maisons-Alfort, qui n’ont pas retrouvé le chemin de la victoire depuis la première journée, et qui auront la nécessité de prendre des points face à Champigny.  


Agenda : 

Samedi 09 novembre :
Best Training – Louveciennes (15h)
Banque de France – APSAP Roux (15h)
Conseil Général 92 – Orange Issy (15h)
Métro – Nike (15h)
Communaux Maisons-Alfort – Champigny (16h)
Expograph Vanves – Air France Roissy (16h30)

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie