Orange Issy fait tomber Nike.

Publié le 24/09/2018

Ce n’était donc pas qu’une simple embellie. Orange Issy a frappé un grand coup en battant ce week-end (2-0) le triple champion en titre, Nike, envoyant ainsi un message au reste de la concurrence. Il faudra compter avec lui cette saison. 

Avec trois victoires en trois rencontres, Issy est la seule équipe à avoir fait un carton plein et occupe donc logiquement la tête du classement. Juste devant Métro, vainqueur (2-3) des Communaux de Maisons-Alfort, qui pointe toujours à deux longueurs du leader. 

Derrière, les habitués sont au rendez-vous. Le détenteur de la Coupe Nationale, Best Training, après sa défaite initiale, enchaîne avec un deuxième succès consécutif (2-0) aux dépens du CHI Poissy. 

La Banque de France, battue par Chambourcy la semaine passée, s’est parfaitement reprise en étrillant (0-4) Expograph Vanves. 

Dans le bas du classement, c’est toujours difficile pour Skill, qui s’est incliné (0-1) face à Aéroport CDG, et qui n’a toujours pas marqué le moindre point. Il partage la dernière place avec le CHI Poissy. 

Enfin, le Conseil Général du 92 enregistre son premier succès en dominant (2-0) l’APSAP Emile Roux.  


Les résultats :

Best Training – CHI Poissy : 2-0
Skill – Aéroport CDG : 0-1
Conseil Général 92 – APSAP Roux : 2-0
Orange Issy – Nike : 2-0
Communaux Maisons-Alfort – Métro : 2-3
Expograph Vanves – Banque de France : 0-4

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie