Orange – Banque de France : Acte II
Publié le 09/11/2018
Après s’être affrontés la semaine dernière en Coupe Nationale, Orange Issy et la Banque de France se retrouvent ce samedi en championnat. Avec un bel avantage psychologique pour les Isséens, qui se sont largement imposés dans ce duel de Coupe (4-1), et qui demeurent leaders invaincus en championnat avec cinq points d’avance sur un trio dont fait partie la Banque de France.
Elle est accompagnée notamment de Best Training qui, après deux victoires consécutives, se rendra sur la pelouse de Skill qui a tenu en échec la Banque de France lors de la dernière journée.
Dernier membre de ce trio de poursuivants, Métro ira sur la pelouse du Champion en titre, Nike. Des Val-d’Oisiens qui restent sur deux cartons consécutifs en Coupe mais aussi en championnat (1-5) face à l’APSAP Emile Roux.
Dans le bas du classement, la lanterne rouge, le CHI Poissy, qui a marqué son tout premier point lors de la dernière journée, tentera d’amorcer un élan sur le terrain des Communaux de Maisons-Alfort.
Une victoire permettrait aux hospitaliers espérer revenir sur l’APSAP Emile Roux, qui ne s’est plus imposé depuis la première journée, et qui se rendra à Aéroport CDG.
Enfin, Expograph Vanves, freiné dans sa progression il y a quinze jours face aux Communaux, essaiera de retrouver la dynamique du succès aux dépens du Conseil Général du 92.
Agenda
R1 Foot Entreprise
Samedi 10 novembre :
Aéroport CDG – APSAP Roux (15h)
Conseil Général 92 – Expograph Vanves (15h)
Nike – Métro (15h)
Skill – Best Training (15h)
Orange Issy – Banque de France (16h)
Communaux Maisons-Alfort – CHI Poissy (17h30)