On va en savoir un peu plus

Publié le 30/09/2021

Osny, leader exempt de cette 5e journée de R1 Féminine, trois équipes auront l’opportunité de se saisir de la tête du classement. A commencer par le CA Paris 14 (avec un match en moins) qui aura un déplacement périlleux à effectuer sur la pelouse de Rueil-Malmaison. La Rochette Vaux-le-Pénil sera à la relance face au PUC en quête également de revanche.

Après quatre journées de championnat, une certaine hiérarchie commence à se dessiner et les prétendants aux accessits ne peuvent plus se cacher. Osny, le leader exempt, observera avec intérêt le résultat de son dauphin, le CA Paris 14, qui compte un match en moins, qui se rendra sur la pelouse de Rueil-Malmaison, un sérieux outsider, battu de justesse par Vaux-le-Pénil La Rochette.

Des Seine-et-Marnaises, défaites la semaine dernière par Osny, qui seront en quête de rachat face à une formation du PUC, dominé par Saint-Denis, et pas moins revancharde. Fleury pourrait également s’emparer des commandes en cas de victoire face au Cosmo Taverny.

Dans le bas du classement, plusieurs équipes sont en grosse difficulté en ce début de saison. C’est le cas évidemment du Val-d’Europe qui devra se rendre sur la pelouse de Saint-Denis. L’ES 16e sera également en danger face à la JA Drancy. Enfin Sarcelles, déjà vainqueur à deux reprises (pour deux défaites) tentera de faire basculer son bilan vers le positif face à GPSO 92 Issy.


Agenda

Samedi 2 octobre
Saint-Denis – Val-d’Europe (15h30)
ES 16e – JA Drancy (17h)
PUC – Vaux-le-Pénil La Rochette (17h)
Sarcelles – GPSO 92 Issy (17h15)
Rueil-Malmaison – Paris CA 14 (17h30)
Fleury – Cosmo Taverny (18h)


Retrouvez le classement. 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie