On va en savoir un peu plus !

Publié le 21/09/2018

Après deux petites journées de championnat difficile encore de se faire une idée des forces en présence dans ce championnat de Régional 1. 

Dans le groupe A, deux équipes ont pour le moment fait le plein. L’une que l’on attendait, Saint-Brice, candidat à la montée, et l’autre, Chatou, que l’on attendait un peu moins pour son retour dans l’élite. Les Val-d’Oisiens se déplaceront sur la pelouse de Saint-Leu qui aura à cœur de conserver son invincibilité face au co-leader. 

De leur côté, les Yvelinois, en déplacement lors de leurs deux premières rencontres, accueilleront une équipe du Plessis-Robinson qui, elle aussi, affiche un premier bilan satisfaisant d’une victoire et d’un match nul. 

Saint-Denis et le PSG complètent le quatuor d’équipes à quatre points. Les Dyonisiens tenteront de conserver cette dynamique face au CO Vincennois, tandis que les Parisiens se rendront sur le terrain d’un adversaire de Cergy en plein doute en ce début d’exercice. 

Trois formations n’ont pas encore marqué le moindre point. Deux d’entre elles, la Garenne-Colombes et Saint-Ouen l’Aumône, se rencontreront et mettront obligatoirement fin à cette situation. Le Maccabi Paris UJA, dans le même cas, essaiera d’ouvrir son compteur face à Conflans.


La poule B n’a vu qu’une seule équipe afficher un bilan parfait. Il s’agit de Noisy-le-Grand qui étrennera ce statut sur le terrain de Sucy. 

Ils seront quatre derrière à attendre le faux pas du leader. Et ils ne se rencontreront pas. L’équipe des Lilas se rendra à Torcy, tandis que Sénart-Moissy restera en Seine-et-Marne pour y affronter le Val-d’Europe. 

Fleury affrontera Melun l’une des deux formations à n’avoir pas encore marqué le moindre point. Enfin, Linas-Montlhéry affrontera son voisin de Viry qui reste sur deux matches nuls consécutifs. 

Enfin, Rungis, Lanterne rouge, sera opposé à un adversaire de Montreuil guère mieux loti avec son seul petit match nul enregistré.  


Agenda :

Poule A :
Samedi 22 septembre
Garenne-Colombes – Saint-Ouen l’Aumône (15h)
Saint-Leu – Saint-Brice (18h)
Saint-Denis – Vincennois CO (18h)
Maccabi UJA Paris – Conflans (20h)

Dimanche 23 septembre
Chatou – Plessis-Robinson (15h)
Cergy – PSG (15h)

Poule B : 
Samedi 22 septembre
Linas-Montlhéry – Viry (18h)
Torcy – Les Lilas (18h)

Dimanche 23 septembre
Val-d’Europe – Sénart-Moissy (15h)
Fleury – Melun (15h)
Rungis – Montreuil (15h)
Sucy – Noisy-le-Grand (15h)

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie