Novuus Chambourcy s’empare des commandes

Publié le 07/12/2021

Nouveau changement de leader dans le championnat de R1 Foot Entreprise et Critérium. Novuus Chambourcy, vainqueur (0-3) d’Orange Issy, s’empare des commandes aux dépens de l’APSAP Roux tenue en échec (1-1) sur la pelouse de Métro. 

Ca bouge encore en tête du classement du championnat de R1 Foot Entreprise et Critérium preuve d’une compétition très indécise et très disputée. Et c’est Novuus Chambourcy qui a pris la tête après son net succès  (0-3) sur la pelouse de son rival historique d’Orange Issy. 

Une double bonne opération puisque dans le même temps deux concurrents directs se sont neutralisés. L’APSAP Roux, leader avant cette journée, a fait match nul (1-1) sur la pelouse de Métro qui avait dominé le début de saison. Les deux équipes sont désormais respectivement deuxième et quatrième. 

Entre les deux s’est intercalée la Banque de France qui a réussi le bon coup de s’imposer (2-3) sur la pelouse des Bretons de Paris, désormais cinquième. Nike se recale dans la première moitié de tableau après son carton (2-7) face aux Réunionnais de Sénart. 

Dans le bas du classement, pas de vainqueur (1-1) entre Outre-Mer et Paris XIII. 


Les résultats : 

Outre-Mer – Paris XIII : 1-1
Métro – APSAP Roux : 1-1
ASPTT Champigny – Amicale Antillaise 93 : 
Orange Issy – Novuus Chambourcy : 0-3
Réunionnais Sénart – Nike : 2-7
Bretons de Paris – Banque de France : 1-2 

Retrouvez le classement. 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie