Novuus Chambourcy – APSAP Roux à l’affiche
Publié le 11/02/2022
Nouvelle grosse affiche pour la 13e journée du championnat R1 Foot Entreprise et Critérium. Novuus Chambourcy, qui vient de céder sa place de leader à Métro, accueillera l’APSAP Roux, troisième. Cela pourrait donc profiter aux joueurs d’Antony qui se déplaceront sur la pelouse de Paris XIII.
Attention à la spirale négative. Après l’élimination en Coupe Nationale et la défaite en championnat face à Nike qui lui a couté sa place de leader, Novuus Chambourcy doit se reprendre et la réception de l’APSAP Roux ne constitue pas le meilleur calendrier possible. Les joueurs de Limeil-Brévannes, qui reste sur un 6-0 infligé à l’Amicale Antillaise du 93, ont été brièvement leaders et occupent une belle troisième place à deux points seulement du leader.
Le nouveau leader, Métro, qui, pour sa part, se déplacera sur le terrain de Paris XIII. Dans le haut du classement toujours Nike, qui revient bien, affrontera les Bretons de Paris.
En bas, trois équipes sont désormais lâchées. La lutte pour le maintien promet d’être rude. Outre-Mer, dernier, accueillera les réunionnais de Sénart, tandis que l’ASPTT Champigny recevra Orange Issy. L’Amicale Antillaise du 93 se rendra à la Banque de France.
Agenda
Samedi 12 février :
Paris XIII – Métro (13h)
Nike – Bretons de Paris (15h)
ASPTT Champigny – Orange Issy (15h)
Novuus Chambourcy – APSAP Roux (15h)
Outre-Mer – Réunionnais Sénart (15h)
Amicale Antillaise 93 – Banque de France (15h30)