Nouveau test pour Métro face à Nike
Publié le 31/03/2022
Journée tronquée ce samedi pour l’élite francilienne du Foot-Entreprise et Critérium avec seulement quatre rencontres au programme en raison de la Coupe Nationale en parallèle. Parmi ces quelques affiches, l’opposition entre le leader Métro et Nike, actuellement au pied du podium, promet un beau spectacle.
Si la formation du Val-d’Oise doit confirmer ses bonnes dispositions du moment avec un résultat positif sur la pelouse d’un des principaux cadors du Championnat cette saison, les locaux auront, eux, à cœur de se relancer après un petit ralentissement qui a permis notamment à l’APSAP Emile Roux et Novuus, tous les deux sur la scène nationale ce week-end, de se rapprocher du sommet.
Un objectif que poursuit ardemment Orange Issy aussi avec un rendez-vous piégeux face à l’Amicale Antillaise du 93 à négocier auparavant. Nouveau duel très important dans l’optique du maintien pour l’ES Paris XIII et l’ASPTT Champigny qui s’affronteront tandis que les Bretons de Paris voudront s’offrir une fin de saison encore plus sereine en recevant Outre-Mer en quête de points.
Le programme complet de la 18e journée de Régional 1 Élite ce samedi
Bretons de Paris – Outre-Mer A.S.C
US Métro – Nike FC
ASPTT Champigny – ES Paris XIII
AS Orange Issy – Amicale Antillaise du 93
(Crédit 📸 : Stéphane Mendel)