Noisy-le-Sec irrésistible, Bobigny en échec

Week-end difficile pour les équipes de tête du National 3 lors de cette 15e journée. Même s’il a été tenu en échec (2-2) par la formation des Ulis, le leader, Bobigny, ne fait pas une si mauvaise opération puisque derrière ses poursuivants ont perdu. A l’image d’Aubervilliers qui n’a pas résisté à la furia de Noisy-le-Sec (4-1). Des Noiséens qui se hissent à la 5e place du classement à la faveur d’une quatrième victoire consécutive avec au passage la bagatelle de 16 buts marqués lors ces quatre rencontres.

Versailles n’a pas pu profiter non plus du nul de Bobigny. Les joueurs de Youcef Chibhi ont été battu sur la pelouse des Mureaux (1-0). Ce qui permet aux Gobelins, grâce à leur succès (0-1) sur la pelouse du Racing, de revenir à deux petits points de la troisième place du podium occupée par Versailles. Enfin, match spectaculaire et à rebondissement dans la dernière rencontre où Créteil et Saint-Ouen l’Aumône se sont quittés sur un match nul (3-3), les Cristoliens égalisant dans les arrêts de jeu après avoir pourtant ouvert la marque. 

Les rencontres opposant Ivry au Blanc-Mesnil et Sénart-Moissy au PFC ont été reportée.   


Noisy-le-Sec – Aubervilliers : 4-1 (3-1).
Buts. Noisy-le-Sec : Lumon (10e s.p.), K. Meriziolo (20e), Cissé (30e), Taider (60e) ; Aubervilliers : Kingue-Milla (15e).

Bobigny – Les Ulis : 2-2 (0-1).
Buts. Bobigny : K. Regragui (75e s.p.), Sylla (90e) : Les Ulis : Nazouam (30e, 70e).

Créteil-Lusitanos – Saint-Ouen-l’Aumône : 3-3 (2-2).
Buts. Créteil : Mountasser (13e, 22e), Dauchy (90e +1) ; Saint-Ouen l’Aumône : Guehi (26e), M. Traoré (33e), Boutadjine (86e).

Les Mureaux – Versailles : 1-0 (0-0).
But : Costa Santos (77e s.p.).

Racing-Colombes – Les Gobelins : 0-1 (0-1).
But : Esnard (28e).

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie