Noisy-le-Sec fait tomber Bobigny
Publié le 09/04/2018
Petit événement dans le championnat de National 3 puisque le leader, Bobigny, s’est incliné pour la deuxième fois de la saison seulement. Après les Gobelins, le 30 septembre dernier, c’est Noisy-le-Sec qui s’est offert ce week-end le scalp des Balbyniens.
Cette défaite aurait pu relancer un tout petit peu le suspense pour la première place. Sauf que derrière, les challengers se sont, une nouvelle fois, neutralisés. Le match au sommet entre Versailles et Aubervilliers a accouché d’un match nul (1-1).
Du coup, la formation des Gobelins, vainqueur au PFC (2-3), revient à trois points seulement du podium. Dans cette lutte pour les accessits, mauvaise opération du Blanc-Mesnil tenu en échec (1-1) sur la pelouse de Saint-Ouen l’Aumône qui conserve l’espoir d’un maintien puisque le PFC s’est donc incliné et que le Racing a également été battu aux Mureaux (1-0).
Un maintien qui semble désormais presque impossible pour Sénart-Moissy, battu par Ivry (1-2), qui se retrouve désormais à dix points du premier non relégable. Les Ulis poursuivent leur série avec une deuxième victoire consécutive (1-2) décrochée aux dépens de Créteil.
Les résultats :
Saint-Ouen l’Aumône – Blanc-Mesnil : 1-1
Versailles – Aubervilliers : 1-1
Sénart-Moissy – Ivry : 1-2
Créteil – Les Ulis : 1-2
Bobigny – Noisy-le-Sec : 1-2
PFC – Les Gobelins : 2-3
Les Mureaux – Racing : 1-0