Nike tenu en échec, la Banque de France et Orange Issy assurent

Publié le 07/10/2019

La Banque de France et Orange Issy se sont portés en tête du classement de R1 Foot Entreprise à l’issue de la cinquième journée qui s’est disputée ce samedi. Best Training s’est également imposé. Nike a été tenu en échec. 

Deux équipes ont profité de cette cinquième journée de championnat pour faire un petit écart en tête du classement. La Banque de France s’est imposé (4-2) face à Expograph Vanves, tandis que, dans le même temps, Orange Issy l’a emporté (1-3) sur la pelouse de Champigny. 

Surprise derrière puisque Nike a du concéder le match nul (2-2) face au Conseil Général du 92. Les joueurs de Saint-Ouen l’Aumône pointent désormais à trois points du duo de tête avec toutefois un match en plus à disputer. 

L’autre résultat inattendu de cette cinquième journée vient de la défaite (2-1) de Métro, qui partageait pourtant la tête du classement, face à Louveciennes qui, grâce à ce succès, remonte, pour sa part, à la cinquième place. 

Best Training se replace et met fin à une série de deux défaites consécutives en allant s’imposer (1-2) sur le terrain de la lanterne rouge, Air France Roissy.

L’APSAP Emile Roux et les Communaux de Maisons-Alfort ne sont pas parvenus à se départager au terme d’un match très spectaculaire (3-3).    


Les résultats : 

Louveciennes – Métro : 2-1
Champigny – Orange Issy : 1-3
Banque de France – Expograph Vanves : 4-2
Air France Roissy – Best Training : 1-2
APSAP Roux – Communaux Maisons-Alfort : 3-3
Nike – Conseil Général 92 : 2-2

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie