Nike s’en rapproche sérieusement
Publié le 22/03/2018
A six journées du terme de la saison, Nike compte six points d’avance sur le deuxième, Chambourcy. Toujours invaincus, n’ayant concédé que deux matches nuls, on ne voit pas ce qui pourrait désormais empêcher les Val-d’Oisiens de s’adjuger leur troisième titre régional consécutif. Peut-être feront-ils un pas supplémentaire ce week-end en se déplaçant sur la pelouse du CHI Poissy ?
D’autant que de son côté l’ASPTT Chambourcy aura un match qui s’annonce bien plus compliqué face à Orange Issy toujours capable d’un sursaut. En cas de faux-pas de Chambourcy, Métro, avec un succès sur la lanterne rouge, SCPO, et ses deux matches en plus à disputer, pourrait encore espérer s’emparer de la deuxième place.
Dans le bas du classement, le sprint final est également lancé. L’US Nett n’a plus vraiment le choix et devra prendre des points contre Expograph Vanves pour garder l’espoir de s’en sortir. Skill, qui est loin d’être sauvé également, aura cette même ambition face à une formation de la Banque de France qui, dans ce championnat, n’a plus grand chose à craindre ou à espérer. Enfin, le Conseil Général du 92 serait bien inspiré de l’emporter face à l’APSAP Emile Roux pour s’aménager une fin de saison en pente douce.
Agenda :
Samedi 24 mars à 15h :
CHI Poissy – Nike
Conseil Général 92 – APSAP Roux
Orange Issy – ASPTT Chambourcy
Métro – SCPO
Skill – Banque de France
Samedi 25 mars à 16h30 :
US Nett – Expograph Vanves