Nike peut assommer le championnat

Publié le 01/02/2018

Déjà souveraine avec seulement un match nul concédé en onze rencontres, l’équipe de Nike pourrait complètement assommer le championnat Régional 1 si elle l’emportait dans le match au sommet qui l’opposera, ce samedi, à son dauphin, Chambourcy. En cas de succès, les Val-d’Oisiens compteraient alors neuf points d’avance sur leur plus proche poursuivant. 

Seul Métro, avec ses deux matches en retard, pourrait alors surnager à condition de s’imposer, de son côté, à Expograph Vanves. Derrière, la Banque de France peut prétendre aussi aux accessits mais pour cela il faudra battre Poissy. 

Dans le bas du classement, l’US Nett, lanterne rouge, ne doit plus perdre de temps pour encore espérer. La tâche ne s’annonce pourtant pas simple face à une équipe d’Orange Issy elle-même en difficulté avec ses déjà cinq défaites concédées. 

Les deux promus sont également engagés dans la course au maintien. Skill accueillera une équipe de l’APSAP Emile Roux qui est un peu rentrée dans le rang depuis deux matches. SCPO recevra également. Le Conseil Général du 92, son adversaire, alterne toujours le bon et le moins bon.   


Agenda

Samedi 03 février à 15h
Nike – Chambourcy
Skill – APSAP Emile Roux
Poissy – Banque de France
SCPO – Conseil Général du 92
US Nett – Orange Issy

Samedi 03 février à 16h30
Expograph Vanves – Métro

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie