Ne rien lâcher !
Publié le 14/01/2021
Engagés dans une course aux accessits particulièrement serrée dans ce championnat de National si âpre, le Red Star, qui recevra Boulogne, et Créteil, en déplacement à Orléans, ne devront rien lâcher pour conserver leur troisième et quatrième place au classement.
La 18e journée du championnat de National se disputera, comme à son habitude, ce vendredi. Les deux formations franciliennes, le Red Star (3e) et Créteil (4e), sont idéalement placées à l’attaque de cette deuxième partie de saison mais la marge est mince et le moindre faux-pas peut vous faire dégringoler au classement.
Le Red Star, qui a de nouveau connu le goût amer de la défaite après une série d’invincibilité de sept rencontres, tentera de remettre la marche avant en recevant un mal classé, Boulogne, 16e, qui s’est incliné la semaine dernière face à Annecy, 17e.
Les Audoniens auront un œil attentif également sur les deux équipes qui les précèdent au classement. Le Leader, Bastia, disputera lundi un derby corse face à Bastia-Borgo, tandis que Quevilly-Rouen accueillera une équipe du Mans qui pointe à la cinquième place à une longueur seulement de Créteil.
Des Cristoliens qui voudront bonifier leur victoire à l’extérieur de la semaine passée face au Stade Lavallois avec un nouveau déplacement, cette fois, sur la pelouse d’Orléans qui sort d’une victoire face à Concarneau.
Agenda :
Vendredi 15 janvier :
Red Star – Boulogne
Quevilly-Rouen – Le Mans
Sporting Lyon – Sète
Stade Briochin – Concarneau
Cholet – Villefranche
Avranches – Stade Lavallois
Annecy – Bourg-en-Bresse
Orléans – Créteil
Lundi 18 janvier :
Bastia – Bastia-Borgo
Le classement :
- SC Bastia : 32 pts
2. Quevilly-Rouen Métropole : 31 pts
3. Red Star : 29 pts
4. US Créteil-Lusitanos : 26 pts
5. Le Mans : 25 pts
6. SO Cholet : 25 pts
7. Stade Lavallois MFC : 24 pts
8. US Orléans Loiret : 23 pts
9. US Concarneau : 23 pts
10. FC Bastia-Borgo : 21 pts
11. Stade Briochin : 21 pts
12. US Avranches MSM : 21 pts
13. FC Sète 34 : 20 pts
14. Bourg-en-Bresse 01 : 19 pts
15. FC Villefranche Beaujolais : 19 pts
16. US Boulogne CO : 17 pts
17. FC Annecy : 15 pts
18. SC Lyon : 14 pts