NATIONAL J32

Publié le 13/05/2023

Les villes côtières ont le vent en poupe dans cette fin de championnat qui voit Martigues, Concarneau et Dunkerque occuper le podium, dont les deux premières places seulement permettront l’accession en L2 BKT.

Un trio de tête que le RED STAR FC aurait dû dépasser ce vendredi soir si dans son antre du Stade Bauer il ne s’était pas incliné 1-2 face aux modestes mais engagés choletais qui naviguent dans le milieu du classement.

Une défaite d’autant plus rageante que les visiteurs ont emporté les trois points de la victoire grâce à un but marqué dans le temps additionnel et face à des audoniens qui évoluaient à dix depuis la 71ème minute de la rencontre. Mais si l’occasion est manquée, la course à la montée n’est pas pliée.

Pliée, la descente du PARIS 13 ATLETICO l’est depuis quelques journées. Mais il ne sera pas dit que le groupe de FILIPE MOREIRA ne quitte pas le NATIONAL avec panache. En témoigne cette victoire 1-0 acquise ce vendredi soir sur son terrain fétiche du Stade Boutroux face au FC VERSAILLES. Classe. 

 

Tous les résultats et le classement à l’issue de la 32ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée le vendredi 19 mai prochain.

Le résumé vidéo d’ATLETICO PARIS 13 / FC VERSAILLES, cliquez ICI.

Le résumé vidéo de RED STAR / SO Cholet, cliquez ICI.

TD

Articles les plus lus dans cette catégorie