NATIONAL J31
Publié le 05/05/2023
Ce n’est pas encore « le grand soir » mais cette victoire 3-0 du RED STAR FC sur le FC VERSAILLES ce mardi 2 mai pourrait conduire les audoniens à faire briller l’étoile rouge de leur club dans quelques semaines.
En effet, grâce aux gains des trois points du match (buts de HACENE BENALI à la 20ème puis d’ISSOUF MACALOU et de KEMO CISSE à la toute fin de la rencontre), le club du 93 colle toujours au podium et se prend encore à rêver de la montée quand bien même le calendrier ne parait pas trop difficile pour ses concurrents directs.
Cette course à la montée, après longtemps l’avoir disputée en position de leader, le promu versaillais devra encore attendre. Dans un contexte extra-sportif compliqué – cela fait partie de l’apprentissage du haut niveau – le groupe du brésilien CRIS n’a pu résister à la vague verte et ce, malgré l’appui de ses supporters (photo) venu en nombre au Parc des Sports Michel Hidalgo à Saint-Gratien (95) où se déroulait la rencontre. Dommage.
A noter que malgré un retour déjà acquis à l’échelon inférieur, le PARIS 13 ATLETICO a su l’emporter en terre Corse (2-0) dans le duel qui l’opposait à la lanterne rouge du championnat, le FC Borgo.
Tous les résultats et le classement à l’issue de la 31ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée le vendredi 12 mai prochain.
Le résumé vidéo de FC VERSAILLES / RED STAR FC, cliquez ICI.
Le résumé vidéo de FC Borgo /ATLETICO PARIS 13, cliquez ICI.
TD