NATIONAL J28
Publié le 10/04/2023
Alors que le championnat de NATIONAL 2 fait une pause, celui de NATIONAL bat son plein à six journée de la fin.
Dans la lutte terrible où s’affrontent cinq clubs dont deux franciliens, il semblerait que ce soit ces derniers qui fassent les frais de cette 28ème journée malheureusement.
En effet, après une défaite en début de semaine dernière sur son terrain de Jean Bouin face à Châteauroux, le FC VERSAILLES n’a pu faire ce vendredi que match nul (1-1) chez les modestes bretons de Saint Brieuc qui résistent toujours et encore à la descente en National 2. Un point rapporté qui ne fait pas les affaires des versaillais, désormais distancés de quatre points par les trois équipes de têtes du championnat.
Même situation pour le RED STAR à la suite d’une défaite particulièrement amère dans son antre de Bauer face à un concurrent direct, Concarneau (photo). Un 1-4 subi alors que les audoniens ont dû joué à dix dès l’expulsion à la 26ème minute de CHEIKH NDOYE, puis à neuf après celle de JASON TRE (72′) alors que le score était encore de 2-1 en faveur des visiteurs. Un contexte que le coach HABIB BEYE n’a pas manqué de souligner dans sa conférence d’après match.
In fine, face au club de l’USL Dunkerque, auteur d’une remontée tonitruante qui place les nordistes sur la première marche du podium, l’ATLETICO PARIS 13 n’a rien pu faire sur son terrain : 0-2… et un avenir qui s’annonce très assombri.
Tous les résultats et le classement à l’issue de la 28ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée le vendredi 14 avril prochain.
Le résumé vidéo de Stade Briochin / FC VERSAILLES, cliquez ICI.
Le résumé vidéo de RED STAR / US Concarneau, cliquez ICI.
Le résumé vidéo de ATLETICO PARIS 13 / USL Dunkerque, cliquez ICI.
TD