NATIONAL J10 – N2 J8

Publié le 27/10/2022

NATIONAL – Journée 10

Pendant que l’US Concarneau mettait les voiles, le promu FC VERSAILLES avait du mal à dresser le spi. En témoigne les deux points laissés à Jean Bouin face au SO Cholet qui creusent l’écart avec le leader breton. Le partage des points est un exercice que le RED STAR FC connait bien depuis le début de saison où l’équipe d’Habib Beye en compte cinq sur 10 rencontres. Celui obtenu à Orléans témoigne d’une belle abnégation toutefois puisque les dionysiens ont disputé toute la seconde période à dix.

Côté francilien, la performance de la journée revient donc à l’ATLETICO PARIS 13 (photo) vainqueur 2-0 (buts de LUDERIC ETONDE 29′ et de MOUSTAPHA CISSE 32′) face au FBBP 01. Est-ce l’effet « nouveau coach » avec l’arrivée dans les jours précédents de Vincent Bordot sur le banc ? A suivre.

En attendant, au classement restent un peu moins dans la zone rouge (16ème) tandis que les versaillais occupent toujours la troisième place du podium.

Tous les résultats et le classement à l’issue de la 10ème journée, cliquez ICIProchaine journée le vendredi 4 novembre prochain.

Le résumé vidéo de US Orléans Loiret / RED STAR FC, cliquez ICI.

Le résumé vidéo de FBBP 01 / ATLETICO PARIS 13, cliquez ICI.

Le résumé vidéo de FC VERSAILLES / SO Cholet, cliquez ICI.

 

NATIONAL 2 – Journée 8

A l’instar de la saison passée, deux clubs franciliens monteront-ils encore en NATIONAL à la fin de celle-ci ? L’historique RACING CFF, l’AS POISSY, le FLEURY FC 91, le FC 93 BOBIGNY et l’US CRÉTEIL LUSITANOS peuvent en tout cas se poser légitimement la question.

Dans le groupe A, les deux premiers, respectivement vainqueurs de l’AS Beauvais Oise (5-3) et de Saint-Pryvé Saint-Hilaire (2-1) occupent désormais les deux premières marches du podium. 

Dans le groupe B, Fleury (photo), Bobigny et Créteil, après, pour les deux premiers, leurs victoires face à Wasquehal 4-3 (acquise dans le temps additionnel grâce à un but de VALENTIN LAVIGNE… et après avoir été mené 0-3 !) et face à la réserve du Stade de Reims 2-1 en terre champenoise, et malgré un match nul face aux corses de Furiani-Agliani pour les cristoliens, l’horizon d’une montée est également envisageable. A suivre. 

Tous les résultats et le classement à l’issue de la 8ème journée, cliquez ICIProchaine journée le samedi 5 novembre prochain.

TD

Articles les plus lus dans cette catégorie