NATIONAL 3 – POULE L J9
Publié le 28/11/2022
La semaine passée, nous avions quitté le groupe de Rachid Youcef défait par une élimination difficile à digérer en Coupe de France à plus de 9 000 kilomètres de leur base ; nous l’avons retrouvé ce samedi leader du groupe L de National 3. Grâce à des buts de NOUHA CAMARA (2′), MASIRE KONATE (14′) et AMINE MEFTAH (75′), le FCM AUBERVILLIERS s’est en effet imposé 3-2 dans le derby face à la JA DRANCY et démontre ainsi ses ressources pour rebondir, confirmant tout le bien que chacun pense de cette équipe.
Si la solidité des albertivillariens est démontrée, celle des parisiens du PARIS FC, un temps leader du championnat, interroge après cette troisième défaite consécutive, cette fois-ci face à l’étonnant promu du CA VITRY (1-3). Les hommes du coach Mathieu Lacan se doivent de réagir pour conserver la montée en ligne de mire, un objectif à portée de crampons.
A noter la victoire chèrement acquise du FC MONTROUGE 92 dans son stade Jean Lezer (photo) face à un des prétendants au titre, l’OFC LES MUREAUX, 3-2. Les altoséquannais n’avaient pas gagné depuis la 1ère journée du championnat !
A l’issue de ce week-end, le FCM AUBERVILLIERS prend donc la tête d’un championnat très disputé devant le CA VITRY, l’OFC LES MUREAUX ex æquo avec l’US IVRY FOOT.
A noter la semaine prochaine deux confrontations très attendues entre d’une part, LE MÉE SPORTS (5ème) et l’US IVRY FOOT (4ème) et, d’autre part, l’OFC LES MUREAUX (3ème) et le leader. Chaud devant !
TD