NATIONAL 3 – POULE L J7

Publié le 08/11/2022

C’est à se demander si les cinq poursuivants du PARIS FC ne se sont pas donnés le mot ce week-end pour ne pas profiter pleinement de la défaite des parisiens à BRÉTIGNY FCS, 1-2. Du coup, malgré ses trois points perdus sur deux buts marqués par les locaux dans les sept dernières minutes de la rencontre (MOUSSA SAMASSA 83′, PIERRE DANIEL 90′), les parisiens conservent leur place de leader de ce championnat passionnant.

Passionnant parce que cinq points seulement séparent la première de la douzième place, occupée par le FC MONTROUGE 92, acteur ce dimanche d’un formidable match nul (3-3) contre le célèbre désormais FCM AUBERVILLIERS (photo). La déception du week-end revient à l’ESSG qui sur son terrain du Parc des sports Michel Hidalgo a perdu contre la réserve du PSG 2-3 après avoir pourtant mener 2-0 au bout d’un quart d’heure. Un début de match visiblement difficile à digérer pour les val-d’oisiens.

A noter également que le choc entre l’US IVRY FOOT (4ème) et l’OFC LES MUREAUX (2ème) s’est achevé sur un score nul de 0-0, les deux équipes se séparant comme elles étaient venues. 

Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 7ème journée, cliquez ICIProchaine journée les 12 et 13 novembre prochains.

TD

Articles les plus lus dans cette catégorie