NATIONAL 3 – POULE L J6

Publié le 26/10/2022

En étant tenu en échec (1-1) sur son terrain de Déjérine par le FC MONTROUGE 92, la réserve du PARIS FC, leader du championnat, est empêchée de creuser l’écart sur ses poursuivants.

En effet, derrière les parisiens la chasse s’organise avec notamment deux des promus, LE MEE SPORT vainqueur du derby 4-1 face à BRÉTIGNY FCS qui occupe la troisième marche du podium et le CA VITRY (photo) combatif aux ULIS CO avec un succès 3-0 acquis dans le dernier quart d’heure de la rencontre (buts de IBRAHIMA DIALLO DIALLO 76′, KARIM MOKNI 87′ et LASSANA DIARRA 90′).

Autre équipe qui fait un début de saison étonnant, LES MUREAUX OFC, à la limite de la relégation la saison passée, occupe aujourd’hui une très belle place de dauphin du PARIS FC après un nul arraché à l’ESSG à la dernière minute de jeu par YOUSSOUF YATERA.

Dans ce groupe 100% francilien et après un cinquième de la compétition déjà disputé, difficile de faire des pronostics tant les équipes se tiennent en quelques points

Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 6ème journée, cliquez ICIProchaine journée les 5 et 6 novembre prochains.

TD

Articles les plus lus dans cette catégorie