NATIONAL 3 – POULE L J3
Publié le 20/09/2022
Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour LES MUREAUX OFC. Après une saison 2021-2022 marquée par la perte tragique de son Président et où le club a tutoyé la descente, le voici à présent jouer les premiers rôles après cette victoire 2-1 au FCS BRÉTIGNY grâce à des buts de Abdourahmane Fofana (59′) et Youssouf Yatera (71′). Trois points qui permettent au club yvelinois d’occuper la deuxième place du classement.
Sur la 3ème marche du podium, se retrouve un des promus, LE MEE SPORTS FOOT, qui ce dimanche s’est imposé sur un but d’Amidou Diallo (50′) face à la réserve du PSG (photo). Avec deux victoires et un nul, c’est un démarrage presque parfait pour les essonniens.
Cette perfection est atteinte par le leader à l’issue de cette 3ème journée. L’US IVRY FOOT qui signe une troisième victoire d’affilée avec ce 4-1 face au SFB BLANC MESNIL. Un succès qui toutefois a mis un certain temps à se dessiner puisque l’équipe locale a inscrit trois buts dans les dix dernières minutes de la rencontre (Benjamin Louvet 79′, Ali Tounkara 88′ et 90′).
Prochaine journée le 1er octobre.
Tous les résultats et le classement de la poule L à l’issue de la 3ème journée, cliquez ICI.
TD