NATIONAL 3 – POULE L J10

Publié le 07/12/2022

Avec ses deux gros chocs du haut du classement, cette journée était attendue comme un cadeau de Noël avant l’heure.

De fait, pour ce qui fut du duel entre le troisième du classement, LES MUREAUX OFM, et son visiteur, le leader FCM AUBERVILLIERS, la victoire sourit aux visiteurs grâce à un doublé d’AMINE MEFTAH (dont son second but à la 83ème !). Cruelle déception pour les yvelinois qui avaient pourtant entamé la rencontre de la meilleure des façons grâce à AYMEN RACHMOUNE (21′).

Dans la roue du leader du groupe, nous retrouvons désormais à une petite longueur le CA VITRY (photo) vainqueur 1-0 des cadors de la Coupe de France, l’ESA LINAS-MONTLHÉRY. C’est à se demander où s’arrêtera le promu. 

Les deux autres clubs montés cette saison en National 3 ne sont pas en reste. En effet, après une victoire le week-end précédent à domicile, le FC MONTROUGE 92 est allé cette fois-ci s’imposer au Stade Georges Lefèvre face au PSG grâce à un but de MADY DANFAKHA (74′) déjà auteur d’une réalisation le match antérieur.

De leur côté, les essonniens de LE MÉE SPORTS FOOT en battant 3-1 IVRY FOOT empochent les trois points d’une victoire qui les fait grimper sur la troisième marche du podium et prendre leur distance au classement avec leur adversaire du jour.

Tous les résultats et le classement du groupe L à l’issue de la 10ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée le samedi 10 décembre prochain.

TD

 

Articles les plus lus dans cette catégorie