NAT J5 – N2 J4

Publié le 16/09/2022

NATIONAL (Journée 5)

Qui l’eût cru ? Après 5 journées de championnat le promu FC VERSAILLES a battu l’USL DUNKERQUE venu en leader au Stade Jean Bouin …et s’installe tranquillement sur le trône du National ! Dans une rencontre rondement menée par les (presque) locaux, les buts de Thibault Jaques (22′) et de Kévin Pham Ba (77′) ont illustré une victoire logique.

Pour retrouver le résumé vidéo de la rencontre, cliquez ICI.

Mais la surprise de la journée est venue de l’ATLETICO PARIS 13 qui en dominant le RED STAR FC à Bauer dans un derby enflammé obtient là un premier succès historique dans la vie du club. Certes réduit à 10 dès la 23′, les audoniens ont bien résisté mais rien pu faire face aux parisiens et à leurs buteurs Mustapha Cissé (46′) et Ludéric Etonde (70′) (photo) qui du coup permettent au club de sortir de la zone rouge.

Pour retrouver le résumé vidéo de la rencontre, cliquez ICI.

Tous les résultats et le classement à l’issue de la 5ème journée, cliquez ICI.

 

NATIONAL 2 (Journée 4)

GROUPE A – Les franciliens animent le championnat en ce début de saison. Carton plein pour l’étonnant autant que détonnant AS POISSY qui se débarrasse de son co-leader le FC Rouen 2-0 et s’empare seul de la tête du groupe. A quatre longueurs et sur la 3ème marche du podium, on retrouve le promu RACING CFF qui a su revenir des terres toujours difficiles de l’US Granville avec le point du match nul (2-2) après une égalisation à l’ultime minute de la partie par Merwan Ifnaoui.

GROUPE B – Dans ce groupe où les clubs franciliens sont en force au nombre de cinq, le match nul sur son terrain du FC FLEURY 91 et la surprenante victoire de l’ASM Belfort FC 2-1 sur celui de l’US CRÉTEIL LUSITANOS permettent aux terrifontains de rejoindre les essonniens en tête du classement.

Tous les résultats et les classements à l’issue de la 4ème journée, cliquez ICI.

Articles les plus lus dans cette catégorie