N2 – J27
Publié le 12/05/2023
Dans le groupe A, en étant battu aux pieds des remparts de Saint-Malo 2-3 face à l’équipe locale (photo), le RACING CFF a presque abandonné ses rêves de montée en National, et ce, d’autant plus que dans le même temps le leader FC Rouen l’emportait sur son terrain 4-2 face à d’autres bretons, le Vannes OC.
Avec 5 points de retard et plus que 3 rencontres à disputer, difficile d’imaginer le groupe de GUILLAUME NORBERT refaire son retard… mais mathématiquement, ce n’est pas impossible.Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 27ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée le samedi 13 mai.
Dans le groupe B, ils sont trois clubs à pouvoir prétendre à l’accession à l’étage supérieur. Les vosgiens d’Épinal occupent la 3ème place du podium et voient se dresser devant eux un calendrier difficile avec une rencontre qui promet d’être décisive le 27 mai à Bobigny.
Justement le FC BOBIGNY, après son échec la semaine passée à Saint-Maur, est reparti de l’avant en s’imposant 5-0 face à SAINT-GENEVIÈVE FC (buts de FARID BEZIOUEN 1ère, ABDELSAMAD HACHEM 7ème, MAMADOU SISSAKO 44ème et 66ème, MARC EVY OUSSENI 90ème), un club qui se retrouve en zone rouge désormais.
La bonne opération du week-end est réalisée par le leader le FC FLEURY qui s’impose nettement 3-0 sur son terrain face à un autre club francilien, l’US LUSITANOS SAINT-MAUR. Grâce aux buts de VALENTIN LAVIGNE, FLORENT SAUVADET et JEREMY MANGONZO, tous en seconde période, le club prend une sérieuse option sur l’issue du championnat. Mais attention, les essonniens se sont déjà trouvés très près du but sans pouvoir l’atteindre… Suspens.
Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 27ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée le samedi 13 mai.
TD