Métro se donne de la marge

Publié le 14/02/2022

Le leader de la R1 Foot Entreprise et Critérium, Métro, a réalisé la belle opération de la journée en s’imposant facilement (5-1) aux dépens de Paris XIII et en bénéficiant du match nul (0-0) de Novuus Chambourcy et de l’APSAP Roux.  

Dans ce championnat si disputé prendre trois points d’avance en tête du classement est une belle opportunité que Métro a réussi à convertir en s’imposant (1-5) sur la pelouse de Paris XIII. Les joueurs d’Antony profitent également de la neutralisation entre Novvus Chambourcy et l’APSAP Roux (0-0) qui n’ont pas réussi à se départager et restent respectivement deuxième et troisième.  

Derrière ces trois équipes sur le podium, Nike, tenu en échec (0-0) par les Bretons de Paris, n’a pas pu profiter de l’aubaine pour se rapprocher. Ce qu’a réussi à faire la Banque de France vainqueur (1-2) de l’Amicale Antillaise du 93, avant-dernière. 

Dans ce bas du classement, un match à trois se dessine pour le maintien. Et dans cette lutte Outre-Mer a réalisé une excellente opération en dominant (3-0) les Réunionnais de Sénart laissant la dernière place à l’ASPPT Champigny battu (1-3) par Orange Issy.   


Les résultats :
Paris XIII – Métro : 5-1
Nike – Bretons de Paris : 0-0
ASPTT Champigny – Orange Issy : 1-3
Novuus Chambourcy – APSAP Roux : 0-0
Outre-Mer – Réunionnais Sénart : 3-0
Amicale Antillaise 93 – Banque de France : 1-2

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie