Métro reprend la première place à Novuus

Publié le 07/02/2022

Nouveau changement de leader dans le championnat R1 Foot Entreprise et Critérium. Novus Chambourcy battu (3-1) par Nike, c’est Métro qui reprend la première place à la faveur de sa victoire (3-1) face à Outre-Mer. L’APSAP Roux complète le podium après avoir étrillé (6-0) l’Amicale Antillaise du 93. 

Et un nouveau leader dans le championnat R1 Foot Entreprise et Critérium. Métro, qui avait longtemps tenu cette position en début de saison, reprend son bien à la faveur de son succès (3-1) sur Outre-Mer, mais surtout parce que Novuus Chambourcy s’est fait piégé (3-1) sur la pelouse de Nike. Un petit point d’écart sépare aujourd’hui ces deux équipes. 

Et seulement deux entre le nouveau leader et l’APSAP Roux, troisième, après sa large victoire (6-0) sur l’Amicale Antillaise du 93. Nike revient également à cinq points de la tête et ces quatre équipes risquent de se livrer un beau duel pour les premières places. 

Derrière, la Banque de France a assuré l’essentiel en s’imposant (3-0) face à Paris XIII et reste à portée des accessits. Tout comme les Bretons de Paris qui ont fait chuter (2-0) Orange Issy qui retombe à la huitième place. L’ASPPT Champigny, dominé (1-0) par les Réunionnais de Sénart, reste avant-dernier juste devant Outre-Mer, lanterne rouge. 


Les résultats : 
Nike – Novuus Chambourcy : 3-1
APSAP Roux – Amicale Antillaise 93 : 6-0
Métro – Outre-Mer : 3-1
Banque de France – Paris XIII : 3-0
Réunionnais Sénart – ASPTT Champigny : 1-0
Bretons de Paris – Orange Issy : 2-0

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie