Métro remporte le choc
Publié le 11/10/2021
L’affiche de cette 4e journée, qui mettait aux prises les deux coleaders du championnat R1 Foot Entreprise et Critérium, a tourné en faveur de Métro qui s’est imposé (3-1) face aux Réunionnais de Sénart. Un succès qui permet aux joueurs d’Antony de prendre seuls la tête du classement.
Enfin seuls ! Métro a validé son excellent début de saison en remportant le choc (3-1) qui l’opposait, avant cette journée, à son coleader, les Réunionnais de Sénart. Un succès qui permet aux joueurs d’Antony de prendre désormais seuls les commandes.
Derrière les Réunionnais de Sénart, désormais dauphins, Novuus Chambourcy revient fort après son éclatante victoire (7-1) face à Paris XIII. L’autre gros et identique score du week-end est à mettre au crédit des Bretons de Paris qui ont dominé (1-7) l’Amicale Antillaise du 93.
Nike reste à hauteur de Chambourcy après son succès (4-1) sur Outre-Mer. Même nombre de points également pour l’APSAP Roux qui s’est imposé (1-0) face à l’ASPTT Champigny. la rencontre entre la Banque de France et Orange Issy a été reportée.
Les résultats :
Métro – Réunionnais Sénart : 3-1
Novuus Chambourcy – Paris XIII : 7-1
Nike – Outre-Mer : 4-1
APSAP Roux – ASPTT Champigny : 1-0
Amicale Antillaise 93 – Bretons de Paris : 1-7