Metro à la relance, l’APSAP Emile Roux et Novuus à l’affût
Publié le 25/03/2022
Si l’étau s’est resserré autour du leader le week-end dernier, la lutte pour la couronne en Régional 1 Élite pourrait encore offrir plus de suspense à l’issue de la vingt-deuxième journée qui se disputera ce samedi. Toujours en tête, Métro aura l’opportunité de se relancer à la maison face aux Bretons de Paris, adversaire toujours difficile à manœuvrer.
En cas de nouveau revers au sommet, l’APSAP Emile Roux pourra peut-être en profiter pour s’emparer du leadership. L’équipe du Val-de-Marne relèvera un défi de taille face à Orange. Même ambition pour Novuus Chambourcy qui devra se méfier d’Outre-Mer, à la recherche de précieux points pour le maintien.
Quelque peu décrochée dans la lutte pour le podium, Banque de France aura à cœur de se remettre dans le bon sens devant les Réunionnais de Sénart qui la talonne de peu. Nike voudra faire respecter la hiérarchie contre l’ASPTT Champigny alors que l’Amicale Antillaise du 93 et l’ES Paris XIII se livreront un duel très important en bas de tableau.