Meaux prend la tête et attend Cergy

Publié le 11/05/2018

C’est une semaine décisive pour Meaux dans sa quête à la montée en National 3. Et elle a bien commencé avec la nette victoire aux Lilas (0-4) hier soir lors de son match en retard. Un succès qui lui permet de s’emparer de la première place du classement avec désormais une marge de quatre points d’avance sur le 4e et premier non-accédant, Cergy-Pontoise, qui n’est autre que son prochain adversaire ce week-end. 

Ce match sera décisif pour les deux équipes à deux journées du terme du championnat. Un match nul suffirait aux Meldois pour assurer leur ticket à l’étage supérieur alors que Cergy-Pontoise sera presque obligé de l’emporter pour rester dans la course. Car devant les autres prétendants ne lâchent rien et Brétigny, qui a gagné son match en retard (1-2) hier contre Saint-Brice, a fait tomber Cergy du podium. Brétigny accueillera samedi une formation de Montreuil qui n’a plus rien à jouer. 

Autre équipe à prétendre à la montée, le Mée, deuxième, recevra Linas-Montlhéry qui a hypothéqué ses dernières chances de monter la semaine dernière contre Rungis. Rungis qui peut croire encore au miracle en battant, samedi, Sucy, même si cela semble aujourd’hui difficile et qu’une lutte à quatre pour les trois places d’accession est désormais le plus probable.


Agenda :

Samedi 12 mai à 18h

Le Mée – Linas-Montlhéry
Melun – Maccabi Paris UJA
Sucy – Rungis
Brétigny – Montreuil
PSG – Garenne-Colombes
Saint-Brice – Les Lilas
Cergy-Pontoise – Meaux
   

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie