Meaux fond sur Saint-Denis
Publié le 17/02/2020
Plusieurs matches en retard ont eu lieu ce week-end dans l’un des deux groupes de Régional 1 avec du changement en tête de classement. Meaux est revenu à hauteur de Saint-Denis dans le groupe A avec une victoire précieuse arrachée face à Chatou. Autre vainqueur, Vincennes s’octroie un bon bol d’air dans la lutte pour le maintien.
La mise à jour du calendrier a finalement fait le bonheur des poursuivants. Meaux a réalisé la bonne opération dans leur groupe respectif. Au sein du groupe A, le dauphin meldois ne lâche plus d’une semelle Saint-Denis. La formation de Seine-et-Marne a été solide contre Chatou, concurrent sérieux aux premières places, afin de compter désormais le même nombre de points que le leader qui a récemment connu un premier revers depuis plusieurs mois. Le duo de tête possède donc quatre longueurs d’avance sur Cergy-Pontoise, également membre du podium… et futur adversaire de Saint-Denis.
Au même moment, en plein cœur du milieu de tableau, Vincennes s’est rassuré en dominant Noisy-le-Sec qui a encore un match en retard à disputer face à Saint-Brice. L’équipe emmenée par Mamadou Niambélé bascule dans la première partie de tableau avant de se tourner peut-être vers de nouvelles ambitions après ce succès salvateur au terme de trois mois de disette.
Tous les résultats des matches en retard du groupe A de Régional 1 :
CS Meaux – AS Chatou : 2-1
Noisy-le-Sec – CO Vincennois : 0-3