Lieusaint – Pierrefitte, l’affiche
Publié le 21/02/2019
Gros choc lors de la 16e journée du championnat Régional 1 Futsal qui se disputera ce samedi. Le leader, Pierrefitte, se déplace sur le parquet de Lieusaint, désormais troisième, mais qui a longtemps occupé cette première place. Quatre points séparent simplement ces deux équipes et une victoire de Lieusaint, à domicile, pourrait tout relancer.
Ce qui pourrait aussi faire les affaires de Créteil, dauphin, qui accueillera une équipe de Garges Djibson qui a justement fait trébucher Lieusaint la semaine dernière.
Autre candidat à ces deux premières places synonyme de barrage, Futsal Paulista aura un bon coup à jouer en recevant la lanterne rouge, Paris Métropole, qui reste sur une terrible série de sept défaites consécutives.
New Team peut également encore prétendre se mêler à la lutte pour les barrages. A condition de ne plus perdre de terrain et de s’imposer face à une formation des Artistes qui reste dangereuse.
Champs, après un début de saison très compliqué, a parfaitement redressé la barre et cherchera à prendre encore plus ses distances avec la zone de relégation sur le parquet d’Aubervilliers désormais premier de cordée derrière les cinq prétendants aux premières places.
Enfin, le Sporting, premier relégable, serait bien inspiré de battre Diamant afin de rester pleinement dans la course au maintien.
Agenda :
Samedi 23 février à 16h :
New Team – Artistes
Sporting – Diamant
Lieusaint – Pierrefitte
Samedi 23 février à 16h30 :
Aubervilliers – Champs
Samedi 23 février à 17h45 :
Créteil – Garges Djibson
Samedi 23 février à 19h :
Futsal Paulista – Paris Métropole