L’heure du rachat ?

Publié le 12/12/2019

Les leaders n’ont pas vraiment été à la fête lors de la dernière journée du championnat de Régional 1 Foot Entreprise. Orange Issy, tenu en échec par Expograph Vanves. Nike qui perd son match sur tapis vert. La Banque de France battue par Air France Roissy.

Finalement Best Training, vainqueur face aux Communaux de Maisons-Alfort, a fait la bonne opération en revenant à quatre petits points de la tête du classement. Le champion en titre tentera d’enclencher une série en dominant une formation d’Expograph Vanves qui a cédé sa dernière place aux Communaux de Maisons-Alfort. Des Communaux qui se rendront sur le terrain du Conseil Général du 92. 

Nike aura à cœur de se racheter des points perdus pour le moment sur tapis vert. Les joueurs de Saint-Ouen l’Aumône se rendront à Louveciennes pour y affronter les Municipaux qui restent sur un nul face au Conseil Général. 

Par le concours de circonstance et malgré donc un nul concédé, Orange Issy a repris la tête du classement. Pour la conserver, les Isséens devront dominer une formation de Métro qui vient de passer trois buts à l’ASPTT Champigny. 

A le relance également, la Banque de France doit faire oublier ses deux dernières défaites et surtout son revers, lors de la dernière journée, face à Air France Roissy, une équipe qui ne perd plus depuis six rencontres et qui compte bien poursuivre sa série face à l’APSAP Emile Roux. Afin d’y parvenir les Banquiers devront s’imposer à Champigny.  


Agenda : 

Samedi 14 décembre : 
Louveciennes – Nike (15h)
Conseil Général 92 – Communaux Maisons-Alfort (15h)
Air France Roissy – APSAP Roux (15h)
Best Training – Expograph Vanves (15h)
ASPTT Champigny – Banque de France (15h)
Orange Issy – Métro (16h)

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie