Les premiers cartonnent
Publié le 04/10/2021
BVE Futsal et Diamant, coleaders, n’ont pas fait dans le détail en s’imposant, tous les deux lors de la 5e journée, sur le même score 10-0. Un avertissement pour les autres prétendants dont les Artistes qui se hissent à la troisième place après son succès (6-4) face à Pierrefitte.
Ils ont frappé un grand coup. Leader, avant cette 5e journée disputée ce samedi, BVE Futsal et Diamant se sont très facilement imposés confortant ainsi leurs positions. Diamant a passé 10 buts à une formation d’ACCS toujours aussi imprévisible. Plus étonnant, la même large victoire (10-0) de BVE Futsal aux dépens d’une formation d’Aubervilliers leader lors des deux premières journées. Avec un match en retard BVE Futsal fait pour le moment un carton plein.
Derrière, les Artistes reviennent dans le jeu et montent sur le podium après leur succès (6-4) face à Pierrefitte. A noter également la première victoire et les premiers points marqués par Champs qui s’est imposé (0-1) sur le parquet de Garges Djibson. Bagneux et Créteil se sont neutralisés (2-2). Sengol retrouve le chemin de la victoire (0-2) à Roissy.
Les résultats :
Garges Djibson – Champs : 0-1
Diamant – ACCS : 10-0
Bagneux – Créteil : 2-2
Artistes – Pierrefitte : 6-4
BVE Futsal – Aubervilliers : 10-0
Roissy – Sengol : 0-2