Les Lilas veulent faire tomber Meaux
Publié le 28/09/2017
La 5e journée du championnat de Régional 1, qui se disputera ce week-end, sera marquée par le choc opposant le leader, Meaux, aux Lilas qui ne pointent qu’à un petit point derrière. Les Meldois présentent un bilan presque parfait si ce n’est le petit accroc du nul à Melun. Derrière, les hommes de Samir Salah ont enchaîné avec deux succès face au Maccabi Paris UJA et Montreuil. Les Lilasiens, de leur côté, n’ont réalisé qu’un seul faux-pas contre Montreuil avant de reprendre leur marche en avant face au Mée.
Des Méens, en difficulté dans le bas du classement, qui accueilleront l’autre leader de ce championnat, Cergy. Il ne sera pas simple de se relancer contre des Val-d’Oisiens qui ont montré jusqu’ici toute leur solidité.
Equipe également en bonne forme, Linas-Montlhéry n’a toujours pas perdu dans ce championnat. Les Essonniens, vainqueurs à Brétigny lors de la dernière journée, tenteront de poursuivre leur dynamique en s’imposant aux dépens d’une formation de Melun qui a trouvé le chemin du succès contre Rungis.
Une première victoire que la lanterne rouge, Brétigny, appelle de ses voeux. Il recevra un adversaire de Sucy qui reste, lui, sur un succès après deux défaites et un nul.
Après un début de saison un peu chaotique, le relégué, le Maccabi Paris UJA, a remis les pendules à l’heure en dominant nettement la Garenne-Colombes. Un bon résultat à confirmer ce week-end sur la pelouse de Rungis qui s’est incliné pour la première fois lors de la dernière journée face à Melun.
Comme ce championnat est très homogène la Garenne-Colombes, malgré sa dernière déconvenue, aura toutes les chances de s’imposer contre Montreuil. Enfin, la dernière rencontre mettra aux prises la réserve du PSG à Saint Brice.
Agenda :
Samedi 30 septembre
Meaux – les Lilas (18h)
PSG – Saint-Brice (18h)Dimanche 1er octobre
Le Mée – Cergy (15h)
La Garenne-Colombes – Montreuil
Sucy – Brétigny
Rungis – Maccabi Paris UJA
Linas-Montlhéry – Melun