Les Lilas posent déjà leur patte
Publié le 28/08/2017
C’est certainement la formation qui a été la plus frustrée à l’issue de la dernière saison de Division d’Honneur. Les Lilas a pu croire un temps rejoindre également le nouveau National 3 avant que la montée de Saint-Ouen l’Aumône en National 2 ne soit invalidée. Qu’importe, les joueurs de Bruno Naidon ont repris leurs esprits rapidement afin de se montrer conquérant dans ce championnat de Régional 1.
Après deux journées c’est la seule équipe a avoir fait un carton plein. Après avoir battu Melun (2-0) lors de la première journée, les Lilasiens se sont à nouveau imposés samedi (0-2) sur la pelouse de l’UJA Maccabi Paris relégué cette saison du CFA2 en Régional 1.
Derrière, trois équipes comptent quatre points avec une victoire et un nul. Il s’agit de Linas-Montlhéry auteur d’un match nul prolixe (3-3) face à une équipe de Cergy qui dispose également de quatre points à son compteur. Les troisièmes protagonistes sont les Meldois qui ont été cherchés le nul (1-1) à Melun.
Ce championnat de Régional 1 présente déjà un visage très homogène puisqu’après deux journées toutes les formations ont déjà marqué des points. Ainsi en bas de classement cinq équipes se partagent la lanterne rouge avec toutefois déjà un match nul au bilan. Brétigny et la Garenne-Colombes ont pris leurs premiers points l’un contre l’autre (1-1). Melun, auteur du nul contre Meaux, se retrouve aussi à ce niveau en compagnie de Sucy et du Maccabi Paris UJA défaits respectivement par le PSG (1-0) et les Lilas (0-2)
A noter enfin lors de cette deuxième journée le match nul spectaculaire (3-3) entre Montreuil et le Mée deux anciennes formations de DH. Rungis a décroché son premier succès (0-1) à Saint-Brice.
Les résultats (2e journée) :
PSG – Sucy 1-0
Montreuil – Le Mée : 3-3
UJA Maccabi Paris – Les Lilas : 0-2
Cergy – Linas Montlhéry : 3-3
Melun – Meaux : 1-1
Saint-Brice – Rungis : 0-1
Brétigny – Garenne-Colombes : 1-1