Les Lilas freinent Cergy, le Mée explose Melun
Publié le 06/05/2018
Cela a encore bougé en tête du classement du championnat de Régional 1 à l’issue de la 24e journée qui s’est tenue ce week-end. Cergy-Pontoise, qui a été tenu en échec (0-0) sur la pelouse des Lilas, cède sa place de leader au Mée qui a atomisé (8-0) son voisin de Melun.
Meaux, grâce à son succès (3-0) sur le PSG, reste en position très favorable à la deuxième place avec le même nombre de points que le Mée et un match en plus à disputer.
Derrière, Brétigny, vainqueur (1-2) du Maccabi UJA Paris, s’accroche et avec son match en retard sur Cergy-Pontoise peut espérer prendre la troisième place synonyme d’accession. Rungis, vainqueur de Linas-Montlhéry (3-1), s’est donné le droit d’encore y croire même si à deux journées du terme du championnat il n’a plus son sort entre ses pieds.
Saint-Brice, qui a dominé Montreuil (2-0), reste également mathématiquement dans la course ce qui nous promet un épilogue à suspense.
La rencontre sans enjeu entre la Garenne-Colombes et Sucy a débouché sur la victoire (2-1) des joueurs des Hauts-de-Seine.
Les résultats :
Garenne-Colombes – Sucy : 2-1
Meaux – PSG : 3-0
Les Lilas – Cergy-Pontoise : 0-0
Saint-Brice – Montreuil : 2-0
Maccabi UJA Paris – Brétigny : 1-2
Melun – Le Mée : 0-8
Rungis – Linas-Montlhéry : 3-1