Les leaders solides

Publié le 05/10/2021

Grâce à leurs succès face à Paris XIII (3-1) et Outre-Mer (1-0), Métro et les Réunionnais de Sénart conservent la tête du classement de R1 Foot Entreprise et accentuent même leur avance sur leurs poursuivants et notamment Nike et Best Training, tous les deux tenus en échec. 

Déjà trois longueurs d’avance après seulement trois journées. Métro et les Réunionnais de Sénart poursuivent leur sans faute et creusent l’écart en tête du classement grâce à leurs victoires sur Paris XIII (3-1) et Outre-Mer (1-0). 

Car derrière, si la Banque de France grimpe sur le podium, après avoir largement dominé (7-1) l’Amicale Antillaise du 93, Nike et Best Training, qui s’étaient neutralisés la semaine dernière, ont une nouvelle fois concédé le match nul. Nike sur la pelouse des Bretons de Paris (2-2), tandis que la formation de Chambourcy était tenue en échec (1-1) face à l’APSAP Roux. 

A noter également, lors de cette journée, le réveil en fanfare d’Orange Issy qui, après deux défaites, a infligé un cinglant 7-1 à l’ASPTT Champigny. 


Les résultats : 

APSAP Roux – Best Training : 1-1
Banque de France – Amicale Antillaise 93 : 7-1
Métro – Paris XIII : 3-1
Orange Issy – ASPTT Champigny : 7-1
Réunionnais Sénart – Outre-Mer : 1-0
Bretons de Paris – Nike : 2-2

Retrouvez le classement. 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie