Les leaders en échec, la belle opération de Meaux
Publié le 28/02/2022
Les cinq premières équipes du classement ont toutes été tenues en échec lors de cette 15e journée de National 3 qui s’est disputée ce week-end. A commencer par le leader, le Racing, qui a dû partager les points (0-0) avec le Paris FC. Même chose pour le PSG et Blanc-Mesnil qui ont fini dos à dos (2-2). Dans le bas du classement, Meaux n’est plus lanterne rouge grâce à son succès (2-0) sur les Ulis.
Si c’est le statu quo dans le haut du classement de National 3, il n’en est pas de même en fin de tableau avec des équipes qui ont réalisé de très bonnes opérations dans l’optique du maintien. Et notamment Meaux, dernier avant cette journée, qui laisse sa place de lanterne rouge à son adversaire du jour, les Ulis, battu 2-0.
Joli coup réalisé également par la JA Drancy qui s’est largement imposé (1-5) sur la pelouse d’Ivry et qui remonte à la dixième place passant notamment devant le FC Mantois tenu en échec (0-0) sur la pelouse des Mureaux dans un derby yvelinois sans but.
Si ça bouge dans le bas, c’est, en revanche, le statu quo en haut de tableau puisque le leader, le Racing, a été mis en échec (0-0) par la réserve du Paris FC. Et les poursuivants n’en ont pas profité. A l’image du PSG et du Blanc-Mesnil, respectivement deuxième et troisième, qui se sont neutralisés (2-2) dans ce duel des prétendants.
Brétigny, accroché par Créteil (1-1), n’a pas, non plus, saisi sa chance de reprendre la deuxième place. Linas-Montlhéry, après ses exploits en Coupe de France, décroche un peu après une troisième défaite consécutive (2-1) cette fois concédée sur le terrain d’Aubervilliers.
Les résultats :
Racing – Paris FC : 0-0
Aubervilliers – Linas-Montlhéry : 2-1
PSG – Blanc-Mesnil : 2-2
Meaux – Les Ulis : 2-0
Ivry – JA Drancy : 1-5
Créteil – Brétigny : 1-1
Mureaux – Mantois : 0-0