Les leaders accrochés

Publié le 05/11/2018

Mauvaise journée pour les leaders des groupe A et B de Régional 1. Le Plessis-Robinson, qui dominait sa poule A, a vu le PSG, qui l’a battu ce week-end (1-0), prendre les commandes. 

St-Denis et St-Leu reviennent également à hauteur du Plessis-Robinson à la faveur de leurs succès respectifs face au Maccabi UJA Paris (2-0), plus que jamais dernier, et contre la Garenne-Colombes (2-1), pas au mieux non plus à l’avant-dernière place. 

Saint-Ouen l’Aumône confirme sa très bonne passe avec un quatrième succès de suite décroché (1-0) aux dépens de Conflans. 

A l’inverse, Chatou enregistre un quatrième revers de rang en s’inclinant (3-2) contre le CO Vincennes. Saint-Brice, après son rebond face à la Garenne-Colombes, a de nouveau été accroché par Cergy (1-1).  


Le leader du groupe B, Linas-Montlhéry, lui, ne s’est pas incliné, mais il a du toutefois concédé le match nul (1-1) face à Torcy. Un résultat dont a profité Fleury, vainqueur de Montreuil (0-1), pour revenir à égalité de points en tête du classement. 

Bonne opération également pour la formation des Lilas qui a infligé 3-0 à Sénart-Moissy et grimpe ainsi sur le podium. 

Au contraire de Noisy-le-Grand accroché (2-2) par un mal classé, Melun, aujourd’hui dernier après la victoire (2-1) de l’ancienne lanterne rouge, Rungis, face au Val-d’Europe. 

A noter enfin le retour du succès du côté de Viry qui s’est imposé (2-0) aux dépens de Sucy.   


Les résultats :

Groupe A :
St-Denis – Maccabi UJA Paris : 2-0
PSG – Plessis-Robinson : 1-0
St-Leu – Garenne-Colombes : 2-1
St-Ouen l’Aumône – Conflans : 1-0
St-Brice – Cergy : 1-1
Vincennois – Chatou : 3-2

Groupe B :
Noisy-le-Grand – Melun : 2-2
Linas-Montlhéry – Torcy : 1-1
Lilas – Sénart-Moissy : 3-0
Viry – Sucy : 2-0
Montreuil – Fleury : 0-1
Rungis – Val-d’Europe : 2-1 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie