Les Gobelins et les Mureaux sur leur lancée

Publié le 11/02/2019

Les équipes en forme du moment ont confirmé, ce week-end lors des matches en retard du National 3, leurs belles dispositions. A l’image de la formation des Gobelins qui a facilement dominé (4-0) Créteil. Avec ce succès les Parisiens reviennent à deux points seulement d’Aubervilliers, qui n’a pas joué ce week-end, et disposent d’un match en plus à disputer. Rien n’est donc joué en tête du classement. 

D’autant qu’un autre candidat revient très fort. La formation des Mureaux a aligné, ce samedi face à Ivry (1-2), une sixième victoire consécutive qui les propulse à la troisième place à quatre longueurs du leader avec cette fois le même nombre de match joué. 

Le Blanc-Mesnil, après son succès (2-1) sur Brétigny, peut conserver également intact toutes ses ambitions. Ce resserrement général en tête du classement augure d’une fin de saison palpitante. 

Dans le bas du tableau, en revanche, Meaux, lanterne rouge, a réalisé la très mauvaise opération en s’inclinant (2-1) sur la pelouse des Ulis. Les Meldois ont toujours six points de retard sur le premier non relégable, Versailles, dont la rencontre face à Noisy-le-Sec a été reportée.  


Les résultats :

Les Ulis – Meaux : 2-1
Blanc-Mesnil – Brétigny : 2-1
Ivry – Les Mureaux : 1-2
Gobelins – Créteil : 4-0
Versailles – Noisy-le-Sec : Non Joué

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie