L’ES 16e va savoir

Une fois encore l’ES 16e est passé, la saison dernière, juste à côté de son rêve d’accéder enfin au niveau national. C’est encore avec un statut de cador de la division que les Parisiennes ont entamé cette nouvelle année de compétition. Mais après trois matches les impressions sont mitigées. Avec déjà une défaite et deux succès pas forcément probants, l’ES 16e va en savoir un peu plus sur son réel niveau en se déplaçant sur la pelouse d’une formation du RC Saint-Denis irrésistible jusqu’ici. 

Les Dyonisiennes, avec trois succès en trois rencontres, occupent bien évidemment la tête du classement. Mais elles ne sont pas seules. Elles partagent le leadership avec une étonnante équipe de Fleury qui se déplacera sur la pelouse de Rueil-Malmaison. 

Le Val-d’Europe, autre promu à avoir pris un bon départ, tentera de confirmer ses bonnes dispositions sur le terrain du PFC. De son côté Vaux-le-Pénil La Rochette, défait la semaine passée par Saint-Denis dans le duel au sommet, sera en quête de rachat en déplacement à Poissy. 

Dans le bas du classement, le PUC et Domont n’ont encore marqué aucun point. Les Parisiennes essaieront de remédier à cette situation face à la VGA Saint-Maur pas beaucoup plus en forme qu’elles, tandis que les joueuses du Val-d’Oise auront la même ambition en recevant Montigny-le-Bretonneux.  

Agenda :
Samedi 07 octobre
Domont – Montigny (15h)
PFC – Val-d’Europe (15h)
Saint-Denis – ES 16e (15h30)
Poissy – Vaux-le-Pénil La Rochette (16h)
Rueil-Malmaison – Fleury (17h30)
PUC – VGA Saint-Maur (17h30)

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie