L’ES 16e peut faire la bonne opération

Dans sa quête des barrages d’accession la formation parisienne de l’ES 16e passera un test très important ce week-end sur la pelouse du dauphin, Fleury. En cas de succès, et avec un match en retard, l’ES 16e pourrait revenir dans la course. 

Une course dans laquelle Saint-Denis joue le rôle d’éclaireur. Les Dyonisiennes, battues pour la première fois la semaine dernière en Coupe de France, espèrent reprendre leur marche en avant sur la pelouse de la VGA Saint-Maur qui a réussi petit à petit à s’extirper de la zone de relégation. 

Vaux-le-Pénil La Rochette aura également son mot à dire. Confortée par sa dernière victoire contre Montigny, l’équipe seine-et-marnaise voudra confirmer face à Rueil-Malmaison qui est parvenu à se hisser pour le moment hors de la zone de relégation. 

Le promu du Val-d’Europe compte bien aussi poursuivre son formidable début de saison et conserver sa troisième place en s’imposant face au PUC. Dans le bas du classement, la formation de Domont, si elle n’est pas forfait, accueillera le PFC, avant-dernier, qui n’a plus de temps à perdre pour sauver sa place. Enfin, Montigny et Poissy s’affronteront avec pour objectif également de prendre leurs distances avec le spectre de la relégation.    


Agenda

Samedi 03 février à 15h
Domont – PFC

Samedi 03 février à 16h30
VGA Saint-Maur – Saint-Denis

Samedi 03 février à 17h30
Montigny-le-Bretonneux – Poissy
Val-d’Europe – PUC
Vaux-le-Pénil La Rochette – Rueil-Malmaison

Samedi 03 février à 18h
Fleury – ES 16e

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie