L’ES 16e n’en était pas si loin
Publié le 19/03/2018
L’ES 16e n’est pas parvenu à infliger à Saint-Denis sa première défaite (3-5). Même si les Parisiennes n’en étaient pas si loin puisqu’elles ont tenu tête pendant très longtemps dans le jeu comme au score aux Dyonisiennes qui conservent toutefois leur invincibilité.
Les regrets seront d’autant plus forts pour les filles de Patrice Bardin que dans le même temps leurs adversaires directs pour la course au deuxième ticket des barrages d’accession se sont imposés. Vaux-le-Pénil la Rochette n’a pas fait de détails (5-1) face à Poissy, tandis que le Val-d’Europe dominait (3-1) le PFC. Au classement, Vaux-le-Pénil La Rochette conserve donc cette très enviée troisième place avec 35 points et cinq longueurs d’avance sur le Val-d’Europe mais avec deux matches en plus disputés. L’ES 16e, avec un retard de sept points face aux seine-et-marnaises mais un match en plus à jouer, n’a plus le droit à l’erreur et jouera une grande partie de sa saison le week-end prochain face au Val-d’Europe.
Dans les autres rencontres, la VGA Saint-Maur a battu (2-1) le PUC, alors que Fleury est venu logiquement à bout (4-1) de Rueil-Malmaison. Pour rappel, Domont, forfait général, Montigny-le-Bretonneux était donc exempté.
Les résultats :
VGA Saint-Maur – PUC : 2-1
ES 16e – Saint-Denis : 3-5
Val-d’Europe – PFC : 3-1
Vaux-le-Pénil La Rochette – Poissy : 5-1
Fleury – Rueil-Malmaison : 4-1