L’ES 16e déroule, le Val-d’Europe coince
Publié le 23/09/2019
Après trois journées de championnat, il n’y a plus qu’une seule équipe en tête du classement de Régional 1 Féminine. L’ES 16e poursuit son parcours sans faute, tandis que le Val-d’Europe s’est incliné lourdement face à Saint-Denis.
Toujours irrésistible. L’ES 16e a engrangé, ce samedi, une troisième victoire en trois matches en s’imposant (0-2) sur la pelouse de la VGA Saint-Maur. Les Parisiennes, qui ont déjà marqué neuf buts, n’en ont pas encore encaissé un seul.
Le Val-d’Europe, qui partageait pourtant la première place avant cette 3e journée, s’est incliné lourdement (3-0) sur le terrain d’une réserve de Saint-Denis qui n’avait pas marqué le moindre point jusqu’ici.
Un réveil en fanfare donc pour les Dyonisiennes au même titre que Vaux-le-Pénil La Rochette qui a eu besoin toutefois de marquer cinq buts pour battre le PUC (5-4) et pour délaisser la queue du classement.
Une lanterne rouge occupée désormais par Rueil-Malmaison surclassé (1-5) par le CA Paris qui revient à la deuxième place avec toutefois le même nombre de points que le Cosmo Taverny vainqueur (2-1) de la JA Drancy.
Osny et Fleury ne sont pas parvenus à se départager (0-0).
Résultats :
Saint-Denis – Val-d’Europe : 3-0
Cosmo Taverny – JA Drancy : 2-1
VGA Saint-Maur – ES 16e : 0-2
Rueil-Malmaison – CA Paris : 1-5
Vaux-le-Pénil La Rochette – PUC : 5-4
Osny – Fleury : 0-0