L’ES 16e au révélateur de Saint-Denis

Publié le 15/03/2018

Le suspense pour la première place de ce championnat de Régional 1 ayant été largement éventé par le parcours incroyable de Saint-Denis, c’est vers le deuxième heureux élu, qui disputera les barrages d’accession, que se porte tout l’intérêt. Trois prétendants se livrent aujourd’hui une course poursuite. L’ES 16e en fait partie mais pourrait perdre quelques plumes puisque les Parisiennes accueilleront l’Ogre dyonisien. 

L’équipe de Vaux-le-Pénil La Rochette, auteur d’un match nul face à l’ES 16e la semaine dernière, a récupéré un point supplémentaire au classement après le forfait général de Domont (les seine-et-marnaises avaient match nul contre Domont). Elle tentera d’en prendre trois de plus en accueillant Poissy. 

Même objectif pour rester dans la course pour le Val-d’Europe qui recevra le Paris FC. Fleury qui, ne l’oublions pas, est le dauphin de Saint-Denis mais qui ne pourra pas monter puisque son équipe première évolue en D1, restera quoiqu’il arrive à cette deuxième place et pourrait encore la conforter en cas de succès face Rueil-Malmaison. 

Enfin, le PUC, qui reste sur un superbe nul face à Saint-Denis et une victoire contre le PFC, aura la possibilité de poursuivre cette dynamique sur la pelouse de la VGA Saint-Maur. Avec le forfait de Domont, Montigny-le-Bretonneux sera exempt.


Agenda :

Samedi 17 mars
VGA Saint-Maur – PUC (16h30) :
ES 16e – Saint-Denis (17h30) :
Val-d’Europe – PFC (17h30) :
Vaux-le-Pénil La Rochette – Poissy (17h30) :
Fleury – Rueil-Malmaison (18h) :
      

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie