L’eCup FFF est lancée
Publié le 02/03/2022
Le challenge eFoot de la Fédération Française de Football est de retour sous l’appellation de eCup FFF. Ce grand tournoi mobilisera, à travers toute la France, les meilleurs joueurs licencié(e)s de FIFA 22 sur Playstation 4 et XBox. L’occasion pour nos Franciliens, dont les sélections ont débuté dans les districts, de briller et de représenter l’eFoot de France.
A vos manettes, affiner vos stratégies et vos gestes techniques, l’eCup FFF revient sous sa nouvelle appellation. Organisée en trois phases (départementale, régionale et nationale), l’eCup FFF est l’unique challenge eFoot (FIFA) en France s’adressant prioritairement aux licencié(e)s du football amateur. La compétition a déjà débuté dans les districts franciliens et se tiendra, au niveau Ligue, du 25 mars au 25 avril avec la perspective pour le vainqueur d’affronter les vainqueurs de chaque autres Ligues et de décrocher son billet pour Clairefontaine.
Conditions de participation :
- L’eCup FFF est ouverte à tous les licencié(e)s français FFF de + de 14 ans (libre, futsal, entreprise, loisir, dirigeant, arbitre, éducateur, volontaire).
- Une autorisation parentale est requise pour les mineurs.
- Les joueurs/joueuses du top 15 FUT (au moment du lancement de l’eCup FFF), ne pourront prendre part à cette compétition.
Modalités de participation :
- L’eCup FFF est un tournoi GRATUIT.
- Le mode de jeu est 1v1 / coup d’envoi – mode 90.
- Le tournoi se déroule sur FIFA 22, sur consoles Playstation 4 et XBox. Il est indispensable de souscrire à un abonnement Playstation Plus.
- Plusieurs représentants par club sont autorisés.
- Il est nécessaire de renseigner son Numéro de licencié(e)s et le nom de son club pour pouvoir s’inscrire.
Retrouvez le règlement de la compétition dans son intégralité.